• Create your
    International
    Expert/Consultant
    profile

By registering as an International Expert/Consultant on the Mission Internationale marketplace, you will enhance your skills and expertise with many business leaders who want to go international

1. FILL IN YOUR EXPERTISES

You can register for free on the platform, then highlight your various expertise and receive international service requests. You will therefore generate new sources of income and you will work on new mandates. The creation of an Expert/Consultant account on the Mission Internationale marketplace is free, as is the online publication of your expertise. Do not hesitate to contact our teams if you ever need support and help or for more information.

2. GET MANDATES

From the moment you are part of the Mission Internationale Experts/Consultants Community, you will then receive qualified, targeted and tailor-made requests for mandates in relation to your different know-how. You then have the choice to accept or refuse these requests.

3. SECURE PAYMENT

The Mission Internationale marketplace offers you to simplify and secure the payment of your benefits, you get your payments as the different deliverables of the mandate are sent back to the company that has mandated you. And everything is done automatically and directly from the marketplace.

• Créez votre profil
    d’expert/consultant
    International

Vos avantages en tant qu’EXPERT/CONSULTANT

  • Communication: vous bénéficiez d’une visibilité incomparable au plan international
  • Commercial:  vous générez des leads sans effort
  • Administratif/juridique/financier: vous vous concentrez sur votre coeur de métier sans avoir à gérer d’autres tâches
  • Communauté d’experts/consultants : vous faites partie d’un collectif international d’experts/consultants partageant des thèmes d’intérêt communs

En vous inscrivant comme Expert international sur la marketplace Mission Internationale, vous valorisez vos compétences et votre expertise auprès de nombreux dirigeants d’entreprises désireux de s’internationaliser.

1. Renseignez vos expertises

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la marketplace, puis ensuite mettre en avant vos  différentes expertises et recevoir des demandes de prestations à l’international. Vous allez donc générer de nouvelles sources de revenu et vous travaillerez sur de nouveaux mandats. La création d’un compte Experts/Consultants sur la marketplace Mission Internationale est sans frais, tout comme la publication en ligne de vos expertises. N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes si jamais vous avez besoin de support et d’aide ou pour un complément d’information.

2. Obtenez des mandats

A partir du moment où vous faites partie de la Communauté d’Experts / Consultants Internationale, vous allez alors recevoir des demandes de mandat qualifiées, ciblées et sur-mesure par rapport à vos différents savoir-faires. Vous avez alors le choix d’accepter ou de refuser ces demandes.

3. Paiement sécurisé

La marketplace Mission Internationale vous offre de simplifier et sécuriser le paiement de vos prestations, vous obtenez vos paiements à mesure que les différents livrables du mandat sont renvoyés à l’entreprise qui vous a mandaté. Et le tout se fait automatiquement et directement depuis la marketplace.

FERMER
FERMER